Article 1 : l'éditeur
L’édition du site www.buddey.fr est assurée par la Société BUDDEY SAS immatriculée au RCS sous le numéro SIREN 898066642 et sous le numéro ORIAS 21004081 (https://www.orias.fr) dont le siège social est situé au 47, rue Maurice Flandin - 69003 LYON (FRANCE), adresse e-mail : contact@buddey.fr. Le Directeur de la publication est Frédéric MOK.
Article 2 : accès au site
Le site est accessible par tout endroit, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découlant d’une nécessité de maintenance. En cas de modification, interruption ou suspension des services le site www.buddey.fr ne saurait être tenu responsable.
Article 3 : collecte des données
Toutes les précisions relatives à la collecte et à l’utilisation des données personnelles dans le cadre de la navigation sur le site www.buddey.fr sont indiquées à la rubrique politique de confidentialité.
Article 4 : cookies
L’utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s’installer automatiquement sur son logiciel de navigation. En naviguant sur le site, il les accepte. Un cookie est un élément qui ne permet pas d’identifier l’utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site Internet. L’utilisateur pourra désactiver ce cookie par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de son logiciel de navigation.
Article 5 : réclamation
Pour nous adresser votre réclamation :
Par E-mail : Envoyez-nous un message détaillé à contact@buddey.fr.
Par Courrier recommandé : Adressez votre lettre à BUDDEY SAS, Réclamation, 47 rue Maurice Flandin, 69003 Lyon. Nous vous conseillons d'utiliser un envoi avec accusé de réception pour une meilleure traçabilité.
Informations à inclure dans votre réclamation :
- Votre nom et prénom, ainsi que le numéro de contrat pour une réponse ciblée et efficace.
- Une adresse postale pour nos réponses.
Le détail de votre réclamation et, si possible, une suggestion pour améliorer notre service.
Délais de traitement : nous accusons réception de votre réclamation sous 10 jours. Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous un délai maximum de 2 mois dès réception de votre réclamation.
En cas d'insatisfaction avec notre réponse : du fait de notre affiliation à l'ORIAS, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de l’assurance, si notre réponse ne vous satisfait pas.
Pour cela, vous pouvez :
Aller sur le site : www.mediation-assurance.org
Envoyer un courrier au : Médiateur de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09.
La procédure complète est disponible sur demande par courrier ou e-mail.